Final Fantasy XIV | Tales Of Light | Serveur : Moogle
 
PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Myho Fujibayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myho



Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2017

MessageSujet: Myho Fujibayashi   Dim 2 Avr - 14:13

Salut les gens,

Alors IRL je m'appelle Steve, j'ai 28ans, je suis opticien malheureusement en recherche d'emploi et j'habite à St Quentin dans l'Aisne (02).

IG, mon perso s'appelle Myho Fujibayashi, le prénom Myho viens de Mio l'une des jumelles de Project Zero 2 et le nom de famille Fujibayashi est le nom de famille de Sheena de Tales of Symphonia.

Sa classe principale est moine (lvl60) mais je monte également ma classe secondaire (paladin actuellement 50), un Barde lvl 53 (pour aidé un ami mage blanc à monté en niveau). Je compte également monter également simultanément Invocateur/Erudit (lvl30), pour connaitre tout les rôles et connaitre toute les facettes du jeu.
En ce moment, mon activité principale sur le jeu est de me remettre à niveau en moine pour pouvoir partir raid.
J'ai également les classes de récolte au lvl 50 à l'époque c'était le niveau max, quand mon moine aura un niveau de stuff satisfaisant je compte les repasser au niveau max pour vous flooder la banque de matériaux. :p

Sinon mon expérience du MMO est assez grande:
J'ai fait tout les raids de WoW des extentions de Burning Crusade à cataclysme en tant que guerrier tank et chasseur.
J'ai était membre du roster 1 de la meilleur guilde de mon serveur sur SWTOR à l'époque sans extention avec tout les raids accomplis, en tant que Chasseur de prime=> Mercenaire spé Arsenal, DPS physique distance.
Puis sur FF14 à l'époque sans extention, avec le perso que je joue actuellement, j'ai fait une grande partie des étages de Bahamuth en tant que chef de raids. Cependant je n'ai pas était au bout vu que j'ai été viré de la guilde après un drama avec le GM. Puis j'ai arrêté les MMO jusqu'à mon retour sur FF14 il y un peu plus d'un mois.
Je suis donc quelqu'un de roder sur les classes de type tank, DPS physique corps à corps et distance. Mais moins expérimenter sur les classes DPS magique et heal.

Sinon je suis en jeu quelqu'un de plutôt de calme, appliqué et très concentré en raid, cependant mon coté taquin IRL resurgis quand sa trash talk sur les convo skype/teamspeak/discord. :p (hésitez pas me dire en mp si je vais un peu loin, à la base c'est pour rigoler mais parfois je me rend pas compte que je blesse).

Voilà je pense en avoir dis pas mal, dites-moi si vous voulez une info en plus. Vivement que j'ai l'équipement pour vous rejoindre en raid. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mornath
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2016

MessageSujet: Re: Myho Fujibayashi   Lun 3 Avr - 13:17

Merci de ta présentation.

Elle est clair net et propre ( prenez en de la graine les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-light.forumactif.com
 
Myho Fujibayashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Light :: La Compagnie Libre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: